60 secondes pour comprendre Pheed

Encore un réseau social ?

On en parle depuis quelques semaines sur la toile… Il fallait bien que le collectif s’en mêle ! Pheed a fait beaucoup de bruit dès sa sortie, et pour cause : plébiscité par David Guetta, Rihanna ou encore Justin Bieber, le nouveau réseau social propose un tout nouveau schéma. Celui du contenu payant. Schéma que l’on doit à un certain O.D Kobo, un développeur qui s’est entouré de 6 acolytes, avec lesquels il a investi pas moins de 2,5 millions de dollars dans le projet…

Voilà quelques semaines, donc, que la petite équipe pilote son bébé depuis la Pheed House, située non pas dans la SiliconValley, mais sur Mullholland Drive, à Los Angeles. Vous voulez voir à quoi ça ressemble ? Lancez la vidéo

publié le 19/12/2012
par Paul

mots-clés :

« 60 secondes pour comprendre », c’est tout simplement le moyen le plus fun (et le plus rapide !) de décrypter les nouvelles tendances du numérique. Quelle que soit leur complexité, les nouvelles technologies que vous utilisez ou utiliserez chaque jour n’auront plus de secret pour vous. Et on vous prévient : vous allez vous amuser.

Voir tous les épisodes

publié le 19/12/2012
par Paul

mots-clés :