Découvrez les lauréats du concours Orange Jeunes Designers #5

La 5e édition du concours Orange Jeunes Designers, « Orange vous donne la main », est terminée. Le thème cette année était « Imaginons la relation client de demain ». Le jury a délibéré le 27 mai 2016 sous la présidence de matali crasset, examinant les travaux de nombreux candidats étudiants de troisième année ou plus, de trois grandes écoles internationales d’art et de design partenaires et de jeunes diplômés. Place au palmarès !

publié le 29/06/2016
par La rédaction

mots-clés :

« UP TO YOU » Prix Vision<br />Catégorie Etudiants

« UP TO YOU » Prix Vision
Catégorie Etudiants

Le projet « UP TO YOU » part vraiment des préoccupations des utilisateurs, un espace client global qui ne s’arrête pas à celui de l’entreprise mais reconnaît les usages multi-services, multi-opérateurs, tout en étant ludique, intuitif et fonctionnel.

Voir le projet

« Argile » Prix Concrétisation<br />Catégorie Jeunes Diplômés

« Argile » Prix Concrétisation
Catégorie Jeunes Diplômés

Avec « Argile », le jury a distingué une autre logique, qui fait interagir un lieu physique et une plateforme numérique dans une relation horizontale, et exalte l’échange d’idées autour de mêmes valeurs pour parvenir à « tous contributeurs ».

Voir le projet

« ARI » Prix Design pour tous (ouvert aux deux catégories Etudiants et Jeunes Diplômés) Ex-aequo

« ARI » Prix Design pour tous (ouvert aux deux catégories Etudiants et Jeunes Diplômés) Ex-aequo

Le concept « ARI » a séduit le jury par l’utilisation du SMS qu’il propose, à savoir une utilisation qui engage l’opérateur dans une relation « amicale », directe, simple et universelle.

Voir le projet

« ORANGE SOCIAL CUSTOMER »<br />Prix Design pour tous (ouvert aux deux catégories Etudiants et Jeunes Diplômés) Ex-aequo

« ORANGE SOCIAL CUSTOMER »
Prix Design pour tous (ouvert aux deux catégories Etudiants et Jeunes Diplômés) Ex-aequo

L’introduction d’un rapport fun et cool par la gamification de la relation entre communauté de « sauveurs » et l’opérateur a retenu l’attention du jury. Avec « ORANGE SOCIAL CUSTOMER », l’opérateur gère le service tout en sachant s’effacer quand « sauveurs » et « victimes » trouvent, ensemble, une solution.

Voir le projet

publié le 29/06/2016
par La rédaction

mots-clés :