Défiez 4 génies de l’impro le 17 avril !

Grande première en live sur Vine : un « tweet » man show

Amateurs de fun, prenez date sur Twitter !

Le mercredi 17 avril, de 14 h à 20 h, vous allez pouvoir lancer des défis à quatre performeurs et humoristes, véritables génies de l’improvisation : Arnaud Tsamere, Bérangère Krief, Kheiron et Tony Saint-Laurent. Avec une chance, s’ils les choisissent, de voir se réaliser les challenges que vous leur soumettrez.

En effet, pour fêter la 4G, Orange lance une grande première en France : une opération en live sur Vine, cette nouvelle appli qui permet de réaliser et partager des vidéos de six secondes sur Twitter. Son nom : « #4G6s, défiez 4 Génies de l'impro en live ! »…

Pour participer, c’est simple

Le 17 avril, à partir de 14h, vous lancez vos défis à l’artiste choisi, sur Twitter via le compte @orange_france, en mentionnant bien son nom @BerengereKrief, @tsamere,@tony_st_laurent ou @MrKheiron puis en ajoutant quel challenge vous voulez qu’il relève. Enfin, vous terminez par le hashtag #4G6s, essentiel pour être pris en compte.

Soyez créatifs ! Deux exemples pour débrider votre imagination : « @BerengereKriefdanse le Harlem shake ! #4G6s » ou « @tsamere, tu n’es pas seul, embrasse toute ton équipe #4G6s ». Vous pouvez délirer, mais veillez à rester poli…

Si votre défi est retenu par l’artiste parmi toutes les tweets reçus, il vous répondra en vous envoyant une vidéo Vine personnalisée. La grande classe ! C’est tout l’avantage de la 4G : la vidéo instantanée.

Improvisez tous azimuts

N’attendez pas le dernier moment pour imaginer les défis les plus drôles. Pensez-y dès maintenant. Car les génies de l’impro, ce sont eux ! C’est grâce à Laurent Ruquier et à son émission « On n’demande qu’à en rire » qu’Arnaud Tsamere est devenu populaire. Bérengère Krief, révélée par la mini-série Bref, est une habituée de la scène : elle a aussi participé au Marrakech du rire avec Jamel Debouze. C’est d’ailleurs le Jamel Comedy Club qui fait le lien entre Kheiron et Tony Saint-Laurent : le premier y est entré dès 2006, écrivant ensuite des sketches pour l’émission « T’empêche tout le monde de dormir » sur M6, tandis que le second est la nouvelle perle de la troupe de Jamel depuis 2012 !

Ne soyez pas timides dans vos défis !

Ces artistes vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour relever vos challenges. Ils s’attendent à tout… ou plus exactement à n’importe quoi, puisqu’ils vont improviser. L’un de leurs multiples talents ! Evidemment, ils ne vont pas tout faire tout seuls. Quatre réalisateurs vont jouer le jeu avec eux : Jérôme Chauvelot, Olivier Bancal, Emmanuelle Bousquet et Cédric Tagnon.

Lien :

Rendez-vous le 17 avril sur http://lecollectif.orange.fr/4g6s/

publié le 16/04/2013
par Aurele Marthe

mots-clés :

publié le 16/04/2013
par Aurele Marthe

mots-clés :