Le Cloud d’Orange s’enrichit !

Le Cloud s’enrichit grâce à une série de partenariats développés par Orange. En plus des avantages du Cloud d’Orange, vous pourrez désormais profiter de nouvelles fonctionnalités pratiques et innovantes et créer un espace qui vous ressemble.

Le nuage selon orange

Le Cloud selon Orange, c’est un espace de stockage en ligne privé et sécurisé pour sauvegarder, consulter et partager tout ce qui compte pour vous. Photos, vidéos, musiques, mails, documents importants, contacts et agenda… Avec le Cloud d’Orange, tous vos contenus sont accessibles sur tous les écrans, à tout moment. Vous pouvez ainsi revoir une vidéo de l’anniversaire de votre meilleur ami depuis votre ordinateur du travail (à la pause déjeuner, hein !), retrouver une vieille facture en cinq secondes sur votre iPhone, regarder vos photos de vacances sur votre télévision ou postuler au job de vos rêves en utilisant un CV stocké dans le Cloud via l’application Orange Job… Bref, le Cloud c’est bien, et maintenant c’est encore mieux ! Parce qu’il s’ouvre et s’enrichit de nouveaux services et contenus numériques, grâce aux partenariats développés par Orange.

LE NUAGE SELON ORANGE

Découvrez sharalike

Le partenariat entre Sharalike et Orange est un bel exemple de cette ouverture prônée par le groupe. Disponible dès aujourd’hui en France sur le Web et iOS, cette application, qui comptabilise déjà plus de 1 million de téléchargements, vous permet de classer vos photos et vos vidéos et de créer des Smartshows en un clic. Kezako ? Des diaporamas animés et musicaux à partager avec vos proches par mail, SMS ou sur les réseaux sociaux. En gros, grâce à Sharalike, vous pouvez faire très simplement et en quelques secondes ce qui, il n’y a pas si longtemps, prenait des plombes et nécessitait quelques compétences techniques. Sélectionnez vos photos, un thème et une bande-son et laissez la magie opérer !

Grâce au partenariat entre Orange et Sharalike, le montage d’animations originales devient encore plus simple : vous n’aurez pas besoin d’uploader vos photos sur Sharalike, vous pourrez directement utiliser les plus beaux clichés de votre Cloud.

The sky’s the limit

Vous l’aurez compris, le Cloud n’a de cesse d’évoluer pour s’adapter à vos usages, à vos besoins et pour vous simplifier la vie. Et Orange est bien déterminé à l’enrichir rapidement et régulièrement de nouveaux services ! « The sky’s the limit », comme disait l’autre. Interconnecté à toute une galaxie de services que vous choisissez, votre Cloud devient encore plus pratique et personnalisé.

Vous êtes accro aux sites de vente entre particuliers (ou juste très très organisé) ? Orange et CBien vous aident à gérer vos biens personnels. Ce service sécurisé vous propose de créer simplement des inventaires – et de les sauvegarder dans le Cloud – pour estimer vos meubles ou appareils électroniques, savoir quand les réparer, les vendre, etc. Vous avez été élu « Papa de l’année » et comptez bien le rester ? Vous connaissez déjà Family Place, l’application de réseau social privé et sans pub pour la famille… Technophile et « digitalement » hyperactif ? CloudFuze vous permet d’accéder à tous vos espaces de stockage en ligne depuis le même endroit. Les abonnés Orange disposent de l’offre premium gratuite pendant 1 an. Vous êtes fan de photographie argentique ou simplement suffisamment âgé pour avoir connu l’époque de la VHS ? Forever vous offre la possibilité de numériser vos photos et vidéos depuis d’anciens supports (Super-8, négatifs, diapos, K7…) et de les déposer dans le Cloud. Vous êtes passionné de botanique ? Qui sait, demain, Orange s’associera peut-être avec une plateforme de création et de partage d’herbiers numériques !

publié le 24/11/2015
par La rédaction

mots-clés :

Le Cloud d’Orange

Lire l'article

“Interconnecté à toute une galaxie de services que vous choisissez, votre Cloud devient encore plus pratique et personnalisé.”

publié le 24/11/2015
par La rédaction

mots-clés :