Les candidats

Concours Orange Jeunes Designers #5

Pour cette 5e édition du concours Orange Jeunes Designers, « Orange vous donne la main », nous retrouvons des étudiants de troisième année ou plus, de trois grandes écoles internationales d’Art et de Design partenaires.

Cette année encore, la compétition s’ouvre aux jeunes diplômés depuis 2013, qui peuvent présenter leur projet seul ou en binôme après avoir suivi un processus d’inscription sur le site.

Une cinquantaine de concepts sont attendus, découvrez aujourd’hui les visages de celles et ceux qui participent à cette 5e édition.

Les écoles partenaires du concours :

ÉCOLE DE CONDÉ / CRÉASUD

ÉCOLE DE CONDÉ / CRÉASUD

L’École de Condé Bordeaux (anciennement CRÉASUD) est la première école d’art et de design à Bordeaux. Elle est spécialisée dans le design, le digital, les arts graphiques, la photographie et les métiers d’art.

>> En savoir plus

Gobelins

Gobelins

Les Gobelins est une école de référence dans les métiers de l’art, de la conception de l’image à sa production. Elle enseigne avec passion l’art de raconter des histoires, que ce soit à travers le graphisme, la scénarisation, le design sonore, le jeu, ou encore le transmedia.

>> En savoir plus

Politecnico di Milano

Politecnico

Le Politecnico di Milano est une université scientifique et technologique qui forme de futurs ingénieurs, architectes et designers.

>> En savoir plus

Les jeunes diplômés

 

publié le 01/04/2016
par La rédaction

mots-clés :

publié le 01/04/2016
par La rédaction

mots-clés :